en voilà quelques unes

en voilà quelques unes

Les brebis préfèrent l'été (elles aussi)


Comme tout le monde le sait, il s'agit du plus bel animal du monde, avec un nez remarquable, de nobles cornes, des mamelles formidablement adaptées à la traite manuelle et bien d'autres qualités...

mercredi 26 janvier 2011

GAEC CIAGE

élevage de brebis brigasques et chèvres laitières.
Beaucoup trop de chèvres laitières; je cherche désespérément à vendre une dizaine de chèvres...
Explications: l'année dernière, sur les 10 chèvres ayant mis bas, 12 chevrettes sont nées.
Je ne veux surtout pas agrandir le troupeau de chèvres mais elles étaient tellement mignonnes que j'ai pas pu les vendre comme chevreau à manger, j'ai pensé que je trouverai bien un amoureux qui me les prendrait.
Résultat: j'ai 23 chèvres qui vont certainement toutes mettre bas vers Mars, et c'est 13 de trop!!!
Alors, si il existe encore un amateur de ces quadrupèdes hystériques, pitié, qu'il me fasse signe.
Indications: chèvres mottes, robe variée (chamoisée, beige, blanche, noire), taille variée, bonnes laitières, 150€

1 commentaire: